Visitez et Likez notre compte Instagram et inscrivez vous à la Newsletter pour avoir un Code et bénéficier de 20% de REDUCTION

Comment transporter votre chien ?

Publié par Mademoiselle Toutou le

Comment transporter votre chien ?

Le transport de chien n’est pas toujours aisé. Il s’agit d’une activité qui requiert que vous veilliez au confort et à la sécurité de votre animal autant qu’à la propreté de votre voiture. Et pour cela, vous devez trouver des accessoires de protection qui vous assurent toutes ces fonctionnalités.

Comment transporter votre chien ?

Vous voulez transporter votre chien en voiture durant vos déplacements et vous souhaitez trouver un accessoire efficace ?

Dans cet article, nous vous présentons la housse de protection automobile pour chien.

La housse de siège automobile, qu’est-ce que c'est ?

Sachant que les particuliers ont le droit de voyager avec leur chien dans leur voiture, vous devez simplement prendre les précautions nécessaires au transport de votre animal domestique.

La housse de protection est un accessoire d’une grande utilité. La housse de siège auto est un accessoire de protection qui vous permet d’éviter à votre voiture d’être salie durant son transport par votre chien. En effet, lors du transport de votre animal, la banquette arrière de votre voiture peut se retrouver envahie par les poils, la boue, l’eau, etc., ce qui n’est pas agréable. Cette housse est faite en divers matériaux propices au confort de votre chien. Facile à entretenir selon les matières, son utilisation est relativement aisée. Vous devez tout simplement suivre les instructions du fabricant et placer les attaches aux endroits indiqués.

Quel type de housse pour chien choisir ?

En ce qui concerne les housses de protection automobiles pour chien, il existe principalement deux modèles. Qu’ils soient modulables ou non, ces housses permettent de recouvrir la banquette arrière de votre voiture. Vous aurez ainsi à choisir entre : Le coussin pour siège automobile qui est une housse à placer sur le siège passager. Cette housse est indiquée pour les chiens dociles qui ne pourront plus vous perturber pas durant la conduite. La housse pour siège automobile qui est un accessoire qui recouvre entièrement le siège arrière de votre véhicule, voire le dossier des sièges avant et les parois latérales, empêchant ainsi à ce dernier de salir le véhicule.

Comment bien choisir sa housse de protection auto pour chien ?

Avant de choisir une housse de protection automobile pour chien, vous devez vous assurer de connaître les critères à prendre en compte pour faire le bon choix. Faire le bon choix d’une housse de qualité un atout pour le confort et la sécurité de ce dernier.

Pour bien choisir une housse, vous devez prendre en considération :

Les dimensions de la housse : elle doit pouvoir recouvrir et protéger une grande surface de votre véhicule. La matière dans laquelle est faite la housse est également importante pour le confort de l’animal. De préférence, elle doit être waterproof (résistante à l’eau) et solide pour résister aux griffes du chien. Dans le cas où vous avez plus d’un chien, il est préférable d’acheter une housse qui recouvre complètement la banquette arrière. La housse de protection automobile pour chien est indispensable pour le transport confortable et sécuritaire de votre chien et la propreté de votre voiture. 

 


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.