Visitez et Likez notre compte Instagram et inscrivez vous à la Newsletter pour avoir un Code et bénéficier de 20% de REDUCTION

Quels équipements pour le plaisir de mon chien ?

Publié par Mademoiselle Toutou le

Quels équipements pour le plaisir de mon chien ?

Bien que disposant de chiens comme animaux de compagnie, beaucoup de personnes ignorent encore qu’ils doivent veiller à leur bien-être en leur procurant quelques accessoires. Ces accessoires au-delà du bonheur qu’ils procureront à votre chien seront très utiles pour resserrer vos rapports. Vous êtes un propriétaire de chien et vous vous demandez ce dont votre animal a besoin pour son plaisir ? Nous vous invitons à découvrir dans cet article les accessoires indispensables à son épanouissement.

Des équipements de transport

Les Accessoires de transport Pour Chiens sont des équipements indispensables pour les déplacements ou voyages avec votre chien.
Il s’agit de moyens de transport sûrs pour votre la sécurité et le confort de votre compagnon ; et éviter de le perdre. Pour que son utilisation soit facile, vous devez veiller à l’y habituer rapidement.
Vous pouvez ainsi vous procurer :
Une cage ou caisse de transport 
Un sac de Transport pour Chien

Quels équipements pour le plaisir de mon chien ?

La laisse et le harnais d’aide à la marche

La laisse Pour Chien est un accessoire recommandé pour promener son chien en ville ou en campagne.
Vous savez qu’il vous faut régulièrement emmener votre chien en balade pour l’emmener à faire de l’exercice et travailler ses capacités olfactives. Toutefois, vous devez entraîner votre chien à marcher en laisse détendue.
Les Harnais Pour Chiens ou harnais anti-traction, tout comme la laisse, aident votre chien à apprendre à marcher en laisse.

 

Les gamelles


Pour la nutrition de votre chien, vous devez inévitablement vous équiper de gamelles.
Vous devez prévoir au minimum deux gamelles : une pour la nourriture, et une pour l’eau.
La gamelle d’eau doit être disponible en libre-service afin que votre chien s’abreuve convenablement. Elle doit également être nettoyée et renouvelée constamment.
La gamelle de nourriture doit être disponible uniquement au moment du repas de votre chien.
Pour son confort d’utilisation et sa santé, vous pouvez opter pour des gamelles en hauteur si votre chien est gros. Et le poser à même le sol s’il est petit de taille.
Quels équipements pour le plaisir de mon chien ?

Les jouets

Pour éduquer votre chien tout en lui permettant de jouer et de décompresser, vous devez lui trouver des jouets.
Si vous voulez éviter que votre chien ne joue avec tout ce qui traîne chez vous, procurez-lui des jouets. Le jouet aide votre chien à éviter de s’ennuyer, à entretenir sa dentition, etc.
Vous pouvez ainsi acheter des jouets de mastication, des jouets en Peluches d’occupation/d’intelligence et veillez à ce qu’ils soient solides.
Afin d’éviter de dépenser, vous pouvez recycler des objets comme les chaussettes, les torchons, etc., pour en faire des jouets.

 

Les friandises


Les friandises sont des compléments à utiliser en plus de l’alimentation de votre chien pour son plaisir.
Les friandises sont principalement utilisées pour récompenser les bonnes actions de votre chien. Il existe plusieurs types de friandises sur le marché et leur choix doit prendre en compte leur constitution.
Vous ne devez pas lui en donner en grande quantité et elles ne doivent pas remplacer son repas.
Vous retrouverez la grande partie de ces accessoires sur notre boutique à des prix très abordables. Donc pas besoin de vous ruiner pour le bien-être de votre animal de compagnie.

 


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.