F.A.Q – La Foire aux Question

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Quand vais-je recevoir ma Commande ?

Veuillez compter un délai de 07 à 10 jours ouvrables maximum. Ce délai comprend le traitement de votre commande ainsi que la livraison (gratuite). Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus vite possible et ce, sans compromettre la qualité de nos produits.

Comment suivre mon Colis ?

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis en suivant ce lien: Suivi de Colis

Combien Coûte la Livraison ?

Nous livrons gratuitement en Europe uniquement. Nous ne vous demandons pas non plus de montant minimum d’achat pour ce service gratuit.

Ma Commande est incomplète. Est-ce normal et que faire ?

Il arrive parfois que certains articles soient envoyés séparément, en fonction de la disponibilité des stocks. Ne vous inquiétez donc pas, votre commande arrivera très vite.

Je n’ai pas reçu ma Commande, que dois-je faire ?

Votre colis est perdu ou en mauvais état?  Un soucis avec le transporteur?

Grâce à notre livraison sécurisée, mon-toutou.be® s’occupe de gérer les litiges à votre place! Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous enverrons un nouveau colis à nos frais si un tel cas venait à se présenter.

Livrez vous dans les DOM-TOM ?

Pour nos amis du « Fenua », Malheureusement nous ne livrons pas encore vers la Polynésie.

Puis-je Modifier ma commande ?

Oui! A condition que votre commande ne soit pas déjà « en cours de traitement ».

Puis-je Annuler ma Commande ?

Oui! Sachez que nous prélevons des frais (30% du prix d’achat) si vous annulez votre commande alors que celle-ci est en cours de préparation.

Nous sommes disponibles par mail à serviceclient@mon-toutou.be afin de répondre à vos questions et besoins.

Puis-je Retourner un Produit ?

Vous pouvez nous retourner un article seulement en cas de vice avéré du produit.

Des contrôles de qualité très stricts sont effectués sur nos articles avant chaque envoi. Envoyez nous une photo de l’article concerné (dans son emballage d’origine dans la mesure du possible) accompagné de votre numéro de commande à serviceclient@mon-toutou.be afin de bénéficier d’un retour. Votre article doit être inutilisé et dans son état d’origine.

Mon produit est trop petit ou trop grand. Que faire ?

Nous mettons un guide des tailles à disposition de notre clientèle afin d’éviter ce genre de désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d’ajouter les remarques nécessaires dans chaque description de produit. Dès lors, l’acheteur assume l’entière responsabilité en cas de produit trop petit ou trop grand.

Nous restons à votre disposition par mail à serviceclient@mon-toutou.be afin de trouver une solution avec vous.

Quelles moyens de paiements acceptez vous ?

Nous acceptons les paiements par cartes de crédit et par cartes de débit. Sachez que nos méthodes de paiement sont entièrement sécurisées. Vos informations de carte  ainsi que vos coordonnées bancaires ne seront jamais communiquées.

Mes informations Personnelles sont-elles en Sécurités ?

Oui! Toutes vos informations sont protégées et sécurisées.