Visitez et Likez notre compte Instagram et inscrivez vous à la Newsletter pour avoir un Code et bénéficier de 20% de REDUCTION

Comment savoir si votre chien vous aime ?

On se pose souvent la question de savoir si oui ou non notre animal est heureux et s'il nous aime. 

La réponse que nous espérons tous est bien évidemment : "OUI".

Oui, parce que comme dans toute relation sentimentale, à moins d'être un sociopath, nous espérons autant d'amour que ce que l'on peut donner. Malheureusement pour vous, votre chien ne pourra jamais vous donner autant d'amour que ce que vous lui donnez. Non, votre toutou adoré ne pourra pas vous rendre la dose d'amour que vous lui apportez. En fait, il vous en donnera bien plus que vous ne pourrez jamais lui en donner. Je crois que j'ai faillit perdre les plus sensibles d'entres vous 😂 hahaha

N'ayez craintes, le chien est un animal de compagnie qui est d'une fidélité sans failles. 

Il sera toujours là pour vous montrer son amour, par vents et marais, de jour comme de nuit et ce, malgré le froid ou la chaleur, il sera un allié indéfectible. Un pillier quand s'agira de vous réconforter, il saura vous apporter un soutient dans les moments difficiles, presque comme s'il comprenait vos émotions.

Dans les moments les plus joyeux, son enthousiasme risque d'être parfois envahissant, mais c'est dans sa nature d'être entier. Il ne connais pas la demi-mesure. Quand il se donne, c'est complètement, sans retenue. Est-ce réellement un problème quand on y réfléchi un peu ? 😊 Ne trouvez vous pas cela absolument mignon de le voir tourner sur lui-même et sauter de joie à votre retour àla maison  ??

Revenons donc aux différentes façons qu'on les chiens de vous prouver leur amour. 

Le mouvement de sa queue qui balance dans tous les sens est assurément une preuve qu'il est heureux de vous reteouver. 

Si votre chien dors sur le dos les pattes en l'air, c'est qu'il se sent en sécurité et qu'il vous fait confiance et donc qu'il vous aime.