Politique de Retour

Politique de Retour pour le Site Web : mon-toutou.be

Les articles fournis par https://mon-toutou.be sont neufs et garantis sans défaut. Ils sont identiques à ceux du commerce traditionnel et proviennent de l’ensemble des éditeurs et fournisseurs référencés.

L’acheteur a quinze (15) jours ouvrables, à compter de la réception des articles, pour demander un remboursement ou un échange s’il arrivait qu’un article soit non-conforme ou défectueux. Dans le cas où le délai de quinze (15) jours expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain premier jour ouvrable.

Le client doit retourner les articles neufs ou inutilisés dans leur intégralité et dans leurs emballages d’origine, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, documentations et notices d’emploi (impérativement dans son emballage d’origine et avec la facture correspondante). L’acheteur se doit d’envoyer la preuve du vice à serviceclient@mon-toutou.be ainsi qu’une description détaillée accompagnée d’une photo jointe.

En cas d’exercice du droit de rétractation, mon-toutou.be est tenu au remboursement des sommes payées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du colis retourné.

Les frais d’expédition de retour restent alors à votre charge.

En cas de remboursement, nous garantissons qu’il sera effectué dans un délai inférieur ou égal à 14 jours suivant la date de réception du colis retourné. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif.